TITULAIRE MATINFO6
SCC
CONTACTS PRINCIPAUX DU MARCHÉ
- Coordinatrice nationale : Karen VERDIER BLEQUY kverdier-blequy[at]fr.scc.com
- Responsable prestation et opération : CHARBONNEAU Angelique ACHARBONNEAU[at]fr.scc.com
- Réfèrent Logistique : LAINE Lucas LLAINE[at]fr.scc.com
- Réfèrent Outil : FOURMOND Raphael RFOURMOND[at]FR.SCC.COM
- Réfèrent Sécurité RGPD : HAVE Denis DHAVE[at]fr.scc.com et OUDART Arnaud AOUDART[at]fr.scc.com
- Referente RSE: Patricia Oudart POUDART[at]FR.SCC.COM
- Réfèrent avant-vente : Franck Jordi FJORDI[at]fr.scc.com
CONTACTS COMMERCIAUX - Devis/ Conseils / Commandes
Pour toutes questions commerciales :
Privilégier pour toutes demandes le portail adhèrent Matinfo ATRIUM : https://www.atrium-scc.com
Ou par téléphone au 01 59 00 29 99, par email : MATINFO[at]fr.scc.com ou auprès de votre contact commercial habituel voir organisation commerciale :
Pour toutes questions techniques une équipe dédiée pour MATINFO :
Vanessa Lombard vlombard[at]fr.scc.com
Trystan Debever tdebever[at]fr.scc.com
Leo Sebelin lsebelin[at]fr.scc.com
- Commandes : envoyer votre bon de commande accompagné de votre devis à l'adresse suivante : MATINFO[at]fr.scc.com ou auprès de votre contact commercial habituel.
- Ou sur votre site ATRIUM si vous avez un profil achat : https://www.atrium-scc.com
CONTACTS SUPPORT TECHNIQUE - SAV
Dans le cadre de MATINFO5, vous disposez d'un espace dédié Service gestion de la demande hors devis: Information /Après-vente / Support technique :
AIDE et support : Conciergerie dédiée
- Support N0 gestion incident Maintenance
- Création ticket
- Assistance téléphonique
- Demande d’information et ouverture de litiges sav
Portail en ligne https://www.atrium-scc.com
conciergerie-matinfo[at]fr.scc.com
Ligne : 01 59 00 29 99
Procédure Maintenance :
Pour accéder au service après-vente (SAV) vous bénéficiez d’accès personnalisés :
- Accès Téléphonique : 0825 07 95 32 au tarif d’une communication locale ou conciergerie
- Accès courriel : Matinfo-Maintenance[at]fr.scc.com ou via la Conciergerie :
- Espace adherent: Atrium : https://www.atrium-scc.com
Pour les besoins du marché, SCC s’engage à assurer la réception de toutes les demandes, jusqu’à 24 heures sur 24, 365 jours par an et ce quel soit le canal utilisé.
CONTACTS POUR LA MISE EN PLACE DES MARCHÉS SUBSÉQUENTS
Toutes les informations sont disponibles auprès de votre service achat / marchés ou de la centrale d'achat utilisée par votre établissement.
CONTACT :
Une fiche marché est disponible à la demande auprès des équipes commerciales